Le référencement

Ici, partagez-vos expériences, chargez vos connaissances, donnez votre avis, etc

Le référencement

Nouveau messagede filochard67 » Ven 25 Juin 2010 13:36

:D Bonjour à tous.
Comme vous le savez tous si vous êtes webmaster référencer un site n'est pas une mince affaire.Mais là je m'adresse au nouveaux et je leur prodigue
quelques conseils en la matière.Les erreurs a éviter .
Ne payer pas pour vous référencer.Le fait de vous inscrire sur des milliers d'annuaires ne vous rapportera rien si ce n'est les foudres de google.
Premièrement vous n'aurez fait qu'une description de votre site et les moteurs de recherches n'aiment pas ça !
De plus, bien souvent ,les annuaires sont d'un pagerank de 0.Donc effet nul !
Marche à suivre,elle est longue et fastidieuse mais à la fin elle est payante.
1.rechercher dans google les annuaires à fort PR 2, 3,4,5,6 ,les moteurs de recherche,mais attention! un PR 5 n'est pas forcement un 5.Consulter d'abord le PR du dit annuaire sur: http://www.infowebmaster.fr/calcul_pagerank.php ou sur http://www.pagerank.fr/ là vous aurez le renseignement .Annuaires généralistes ou à thèmes.
2.Faites une description différente de votre site à chaque nouveau référencement,tout en gardant vos mots clés,il suffit de quelques variantes dans le texte.Pas de coller/copier !!
3.Créer une page référencement sur votre site ,les moteurs la trouveront .
4.Trois ou quatre référencements par jour donnent bien du travail en sachant que, pour que votre site grimpe dans la hiérarchie il vous faut un minimum
de 70 ref.de valeur.
5.Faites en sorte que le titre de votre site soit en corrélation avec la description de celui -ci.
Voilà je pense avoir fait le tour du sujet,si vous avez des questions ,le forum est la pour çà . :idea:
Salut à tous et bon refffff !!!!
@+ bkm
filochard67

Re: Le référencement

Nouveau messagede Jean Haas » Lun 28 Juin 2010 10:30

Bravo Guy,

Pour ton excellente leçon de référencement, à laquelle je n'ai rien à rajouter si ce n'est de souhaiter beaucoup de courage a ceux qui se lance dans l'aventure et surtout de la persévérance.
Cordialement
JH
Jean Haas
Administrateur du site

Nouveau messagede tiktool 1786 » Sam 31 Juil 2010 21:35

Bonsoir,

Si cela peut servir à certains par rapport à ma propre expérience en référencement, je vous conseille fortement de fréquenter un forum incontournable sur ce thème : WebRankInfo

J'y ai appris pas mal de bonnes choses et j'y ai découvert une liste qui essaye de classer les "meilleurs annuaires" pour le référencement. Je vous donne donc ci-après le lien vers cette page qui regroupe les TOP30 des annuaires depuis le mois de juin 2008 jusqu'à juillet 2010. Vous devriez ainsi trouver facilement les annuaires les plus intéressants pour faire connaître votre site.

Labo.Atypicom : Le classement des 30 premiers annuaires
tiktool 1786

Nouveau messagede filochard67 » Dim 1 Aoû 2010 17:11

Effectivement,moi j'ai omis de vous présenter ce site,comme quoi à plusieurs c'est mieux .
Merci à toi . :idea:
Bkm
filochard67

Nouveau messagede Cédric » Mar 24 Aoû 2010 07:33

Je vous remercie pour tous ces conseils que je vais tenter de mettre en applications pour faire grimper mon site dans le classement.
Musicalement
Cédric
http://bergtal-echo.fr
Cédric

Nouveau messagede ancrisso » Mar 24 Aoû 2010 10:28

Merci pour toutes ces infos,
il y a du boulot...
Bonne journée à tous,
Amicalement,
Christophe
http://internet-solutions-services.com